DDE Wezn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Eneid Ier

2 participants

Aller en bas

Candidature Eneid Ier Empty Candidature Eneid Ier

Message par Eneid Mar 1 Aoû - 9:29

Salut à tous les DDE. Je postule chez vous suite à la dissolution de l’alliance DC (pour ceux que ne me connaissent pas), et je suis à la recherche d’une ally plutôt active qui va me permettre de pimenter un peu mon jeu !

Je suis pote IRL (en fin c'est ce qu'il croit) avec HyP3r un joueur de chez vous Smile

IG

Nombre de points et mes classements (général, flotte et recherche)
Général: 365 (21,6k) / Flotte: 273 (5,8k) / Recherche: 392 (3,2k)

J’ai démarré sur cet uni quelques heures après sa création, mais je remonte doucement la pente et j’ai ENFIN intégré le Top 400 de façon durable !

pseudo ingame ?
Eneid

galaxies ?
2 Planètes en G1, 3 en G2 et la petit bébé qui devrait arriver demain matin en G6

style de jeu
Minier pur (je voulais partir en agressif, mais finalement le rôle de deutier pur et dur me va très bien)

ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quittée ?
J’ai ‘abord intégré l’alliance DC qui s'est dissoute il y a peu. Alliance, comme vous le savez qui a perdu une majorité de ses membres assez vite, donc plus d'activité, plus trop de réel intérêt.


Quelle est mon expérience dans OGame ?
Je n’aurai pas la prétention d’avoir une grande expérience Ogamienne mais bon, je connais les fondements et ce qu’il me faut pour survivre dans ce monde de brutes.
Ancien compte également sur Nusa (Top400) et sur Jupiter ( Top 1000 il me semble ) mais c’était il y a bien longtemps..

Combien de temps Je passe sur OGame par semaine ?
C’est là qu’est le paradoxe ! Je suis beaucoup connecté sur oGame, que ce soit au taff ou à l’école ( je suis apprenti ) donc ça me permet d’essuyer quelques attaques. Pourquoi avoir choisi minier malgré le temps de connexion ? Parce que je préfère ahah.

Le weekend : ça dépend des fois, il n’y a pas de temps de co bien définis.

des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ?
Pas d’ennemis, quelques types à qui je vends mon DEUT mais je ne pense apas qu'ils leveront le petit doigt en cas d'attaque -_-'

Ma plus grosse honte sur OGame (bataille ratée, etc…).
Sur Nusa Un mec m’attaque, je suis co, j’ai voulu attendre la dernière seconde pour enlever mes ressources… j’ai flopé. J'ai perdu 2M de ressources et le mec s'est clairement foutu de ma gueule.

Plus jamais
.


IRL


Nom : Simon
Age : 25 ans
Hobby : Je déteste cette question. "Faire du tricot et chanter sous la douche"
Plat préféré : Une énorme moussaka des familles
Etat d'esprit : Serein


Je suis à vous pour les questions Wink

Eneid

Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eneid Ier Empty Re: Candidature Eneid Ier

Message par Swifte Mar 1 Aoû - 10:23

Bienvenue tu sais qu'on t'attend depuis lgt ^^

Swifte
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 27

https://ddeweznogame.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum